• OC Star Trek - T'Daak

    OC Star Trek - T'Daak

    OC Star Trek - T'Daak

    OC Star Trek - T'Daak

     

     

    - Nom : T'Daak

    - Age : Inconnu

    - Race : Extra-terrestre Vulcain

    - Sexe : Femelle

    - Taille : 1 m 70 environ

    - Poids : 60 kg environ

    - Couleur cheveux : Noire

    - Couleur yeux : Bleue

    - Couleur favorite : Bleue

    - Ancienne planète : Vulcain alias Vulcanis ( Détruite lors d'une attaque quelconque. )

    - Nouvelle planète : Terre

    - Armes : Pistolet Phaser et un Tsalon ( lance à deux lames incurvées - arme vulcaine )

    - Couleur sang : Vert

    - Caractère : Elle ne ressent aucune émotion comme les humains, réfléchit et agit de manière logique, caractéristiques de tout les vulcains. Cependant, elle a vécu avec les humains et réagit quelques fois dans l'émotion, la colère, la peur, la compassion, mais elle connait les humains dans les moindres détails, ce qui peut devenir dangereux pour ces derniers lorsque sa vie est menée en jeu.
    Elle essaie sans cesse de maintenir cette logique et cette indifférence pour ne pas sombrer dans les émotions Humaines.


    - Son histoire et résumé de la fiction : Elle naquit sur les plateaux des Terres arides, dominés par le soleil brûlant et les volcans de sa planète, mais une force surélevé n'a pas pu la sauver et la détruite, 6 milliards de personnes ont péris mais 10 000 personnes ont pu s'échapper à temps hors de l'orbite. C'était le cas de T'Daak.
    Ses parents étaient morts parmi les milliards de vulcains lorsqu'elle allait devenir une jeune adulte.
    Avant l'explosion de sa Planète, elle vola l'un des vaisseaux de combat des Romuliens au contraire de ses 9 999 autres de ses compagnons, qui ont quittés la planète dans leurs propres vaisseaux.
    Elle contrôla un petit vaisseau, mais tellement grand et incontrôlable pour elle seule.
    Elle vit, non loin de sa trajectoire, un autre vaisseau non occupé mais toujours en marche.
    Elle se téléportera donc à l'intérieur de ce vaisseau à ses risques et périls.
    Elle vit alors que le vaisseau était vide et que ses occupants étaient cryogénisés, ils étaient 73.
    Afin d'avoir un équipage pour contrôler son vaisseau Romulien, elle les décongela uns par uns, le dernier étant Khan alias John Harrison, Terroriste connue de la flotte.
    Khan vit alors qu'elle était Vulcain et se battit longuement avec, après que T'Daak décida de contrôler le navire avec son équipage. T'Daak expliqua qu'elle avait ressuscitée son équipage, considéré par Khan comme une famille pour lui. Khan accepta l'offre et réussi même à devenir l'ami de T'Daak afin de la duper pour qu'il retourne sur Terre et commettre l'irréparable à Starfleet et ses occupants, afin de terminer ce qu'il avait commencé.
    Khan prit alors la place de commandant, T'Daak prit la place du second officier scientifique parmi son équipage. Khan expliqua que la planète Terre était à l'origine de la destruction de la planète Vulcain et que l'équipage de l'USS Enterprise étaient à l'origine de leurs congélations.
    Khan voulait se venger de l'USS Enterprise et de la flotte Starfleet et commet des actes terroristes à ce dernier. Pour ne pas perdre un équipage, T'Daak le suit et l'aide à commettre ces actes, sans se soucier que le terroriste abusait de ses pouvoirs, lui mentait à moitié et que la planète Vulcain était un allié de la Terre. A force de vouloir terroriser la ville et Starfleet, des réunions se firent entre les commandants des vaisseaux Enterprise dont celui du Capitaine James T Kirk, qui reconnait immédiatement et dans son plus grand malheur, Khan, toujours vivant. Lors des réunions, l'institution chargea le Capitaine James T Kirk, de retrouver Khan et son équipage, et de les faire disparaître cette fois-ci.
    C'est alors qu'une centaine de personnes se rejoint à l'USS Enterprise pour aboutir à la mission et sauver la Terre. Lorsque Khan eut finit de commettre des actes criminelles, T'Daak proposa de mettre fin à sa vengeance en attaquant les romuliens sur leur planète.
    Ils décollèrent à bord du vaisseau Romulien pour une approche discrète et commencèrent à attaquer les romuliens au sol mais l'USS Enterprise arriva à temps et se battirent contre les terroristes, qui fit des morts à l'équipage de Khan et des prisonniers tels que lui même, T'Daak et des personnes de son équipage. L'USS Enterprise les ramenèrent à bord de leur vaisseau jusque sur Terre, mais pendant ce temps là, Khan et le reste de son équipage vont tout faire pour s'échapper de leurs prisons et de tuer l'équipage de l'USS Enterprise pour se venger de leurs morts et contrôler l'USS Enterprise afin de détruire Starfleet par leur propre vaisseau.

     

    T'Daak peut très bien jouer un autre rôle dans un vaisseau de Starfleet ou autre, dans la fédération ou non, sans cette histoire. 

     

    OC Star Trek - T'Daak

    OC Star Trek - T'Daak

    OC Star Trek - T'Daak

    « Nesta Bryn - OC Harry Potter3 Fantômes chez les Hathaway - OC - Mary Adams »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :