• Présentation

     

     

    Salut à toutes et à tous. 

     

    Présentation

     

    Je vais faire une présentation assez rapide de ce blog et de sa créatrice. 

    Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Vanessa et je suis née le 22 Février. 

    Tout ce qu'il y aura sur ce blog sera des OC crée par moi et bien d'autres, peut être

    Petite information: J'ai déjà un blog sur Skyrock sur le thème de Star Trek et Kaamelott mais j'ai décidé de le laisser de coté et de le changer sûrement, pour me consacrer à celui ci. Tout simplement parce que Skyrock n'était plus une bonne plateforme de blog pour diverses raisons et que beaucoup le quittent pour ces mêmes raisons. Donc, si vous voulez créer un blog sur Skyrock, je ne vous en empêcherais pas mais je vous le déconseille.

    Mon autre blog est : ouranos-2548@skyrock.com.

    J'ai aussi un compte Facebook : Medb de Connaught. 

    J'ai une boite mail : ouranos.2548@gmail.com

    Et enfin, j'ai un compte Wattpad du même nom : Medb de Connaught. 

     

    Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à venir me voir et à me laisser quelques commentaires.                                  

    Si ce blog vous plait, n'hésitez pas non plus à me laisser des commentaires, ça me fait toujours plaisir. 

    Je vais vous laisser découvrir ce blog, mais avant, un règlement s'impose.                                                             Veuillez bien le lire avant de le visiter. 

     

    J'accepte: 

    - Les Ami(e)s

    - Les Commentaires

    - Les critiques constructives 

    - Les messages sur ma boite mail si acceptables

    - Les Chiffres 

    - Les Pubs en commentaires

     

    Je refuse : 

    - Les critiques non constructives 

    - Les insultes 

    - Le plagiat

    - Les Usurpations

    - Les commentaires et messages douteux 

    - Les Ami(e)s Fantômes

     

     

    Voilà pour le règlement. 

    J'espère que ce blog vous plaira autant qu'à moi. En tout cas, je ferais des efforts pour qu'il vous plaise. 

    Je vous souhaite une bonne visite. 

     

     

    Oc Comics DC - Chess »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:45

    Lel on a plein de goûts en commun

    glauque-randomguy

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:23

        Super, on pourra partir sur de bonnes bases comme ça ^^ En tout cas, merci de ta venue et j'espère que le blog te plaira davantage quand il y aura de nouveaux articles. :)

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:46

        De rien ^^

        Ça change je trouve, j’attendais de trouver un blog un peu comme ça ^^

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:33

        ha bon ? Génial alors ^^ J'ai été feuilletée quelques blogs ici et j'ai pas trouvée de blog bazar à moins que je n'ai pas beaucoup regarder. Et surtout parce que je suis pas foutue de choisir un seul sujet que j'aime bien, du coup j'ai décidé de réunir tout en un seul blog en essayant de pas être trop dans le foutoir ^^

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:06

        En fait il y en a pas mal de blog bazar mais c'est quand tu cite ce que tu va poster dessus que bah, du coup ça m'intéresse ^^

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:22

        ha d'accord, je ne savais pas, Tant mieux alors ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :